Livraison

Votre commande sera traitée le jour de sa réception, sous réserve de disponibilité des produits choisis. Un mail de confirmation vous sera adressé.

En cas de règlement via Paypal ou LCL, votre compte sera débité le jour du départ du colis de nos services.

En cas de règlement par chèque bancaire ou postal, votre commande sera traitée après encaissement effectif du chèque, soit 8 à 10 jours selon les établissements financiers.

Votre colis sera préparé avec le plus grand soin (pochon ou écrin, boîte capitonnée surdimensionnée pour plus de protection, emballage cadeau offert sur demande) puis expédié, après encaissement selon les modalités fixées ci-dessus,  dans un délai de 7 jours et acheminé par La Poste sous forme d'un Colissimo Expert remis contre signature, à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Un lien de suivi en ligne vous sera adressé dès le départ de votre commande.

En cas d'absence lors du passage de la Poste, le préposé vous laissera un avis, vous disposerez alors de 10 jours pour le retirer au bureau de poste indiqué sur celui-ci. Nous ne saurions être tenus pour responsables de colis non retirés. Nous vous remercions donc de tenir compte de ces délais.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de grouper vos achats en une unique commande car des frais de port sont automatiquement affectés à chacune d'entre elles (sauf offre commerciale personnalisée), et traitée individuellement.